Aide & Contact - How2Play Piano

Votre panier est vide
       
     
  1. Découvrez au fil des pages les nouveaux cours How2Play Piano !
  2. Profitez sans tarder des promotions sur les cours de piano How 2 Play... leur durée est limitée !
  1. Play Music
  2. Vidéos Piano

20 questions à propos de How2Play Piano 

INSCRIPTION & IDENTIFICATION 

#1 • Comment s'inscrire ? 

Cliquez sur Inscription, tout en haut à droite du site. Remplissez le formulaire (email et mot de passe) et validez ! 

#2 • Comment s'identifier sur le site ? 

Pour vous identifier, vous devez bien sûr au préalable être inscrit ! Si tel est bien le cas, cliquez sur Identification, tout en haut à droite du site. Remplissez le formulaire (email et mot de passe) et validez ! 

#3 • Comment accéder à votre compte ? 

Une fois identifié sur le site, Identification devient Mon compte. En cliquant sur ce dernier, vous avez accès à votre compte. 

#4 • Comment modifier votre email ou votre mot de passe ? 

Une fois identifié sur le site, cliquez sur Mon compte et suivez les procédures indiquées en bas de page pour modifier votre email ou votre mot de passe. 

#5 • Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ? 

Depuis le formulaire Identification, cliquez sur Mot de passe oublié ?. Indiquez alors votre adresse email pour recevoir un nouveau mot de passe, que vous pourrez au besoin modifier depuis les paramètres de votre compte. 

#6 • Vous ne recevez pas d'email suite à votre demande d'un nouveau mot de passe ? 

Avez-vous assez attendu ? Le trafic de mails peut être momentanément ralenti.
Avez-vous vérifié si l'email n'était pas arrivé par erreur dans vos "Indésirables" ?
Certains fournisseurs (Hotmail, Msn, Live...) bloquent à la source des messages automatiques tel que celui-ci ! Faites alors une nouvelle demande de mot de passe... celle-ci passera peut-être mieux (inutile de faire plus de 2 tentatives !).
Si rien de cela ne fonctionne, ce qui est fort peu probable, contactez-nous. 

NAVIGATION 

#7 • Vous rencontrez des problèmes d'affichage durant la navigation sur le site ? 

Mettez à jour votre navigateur. La dernière version est toujours la plus performante.
Evitez le navigateur d'AOL et préférez-lui n'importe quel autre (Firefox, Chrome, Safari, Opera, Internet Explorer...). 

#8 • Votre panier ne mémorise pas vos articles ou se vide anormalement ? 

Cela vient du fait que les cookies ne sont pas activés sur votre navigateur. Le site utilise des cookies "de session", qui sont donc effacés dès que vous fermez votre navigateur. Ils sont indispensables à la bonne gestion du panier et de la commande. Dans les options de votre navigateur, il vous faut donc activer les cookies (au moins les cookies de session). 

PAIEMENT & SECURITE 

#9 • Quels sont les moyens de paiement acceptés ? 

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa et MasterCard) ou via Paypal. 

#10 • Le paiement est-il bien sécurisé ? 

Oui. Les transactions sont totalement cryptées (SSL). Les informations relatives aux cartes bancaires sont traitées directement par l'établissement financier et donc protégées à 100%. 

#11 • Vous ne parvenez pas à procéder au paiement sécurisé ? 

N'avez-vous pas fait une erreur de saisie ? Essayez à nouveau.
Votre carte bancaire est-elle bien acceptée (Visa ou MasterCard) et/ou encore valide ?
L'établissement bancaire refuse la transaction pour diverses raisons (achats répétés, plafond dépassé...).
Un firewall ou un antivirus mal paramétrés peuvent bloquer l'accès au système de paiement. Désactivez-le(s). 

TELECHARGEMENT DES PDF MULTIMEDIA 

#12 • Comment télécharger vos PDF Multimedia ? 

Une fois votre achat validé, cliquez sur Mon compte. Vous y découvrirez tous les liens de téléchargement qui correspondent à vos achats. 

#13 • Vous ne parvenez pas à télécharger vos PDF Multimedia ? 

Votre gestionnaire de téléchargement est-il bien configuré ? Vérifiez les réglages de votre navigateur qui se rapportent au téléchargement (choix de l'emplacement des téléchargements, limitations...). 
Votre connexion à internet n'a-t-elle pas été interrompue avant le terme du téléchargement ? Refaites un essai. Si votre connexion n'est pas fiable, essayez depuis un poste équipé d'une autre connexion (ami, travail...). 

#14 • Combien de fois puis-je télécharger un même PDF Multimedia ? 

Pour votre confort, il n'y a pas de limite définie. Sachez cependant que si nos systèmes d'alerte détectent un nombre anormalement élevé de téléchargements depuis un même compte, l'accès à ce dernier sera alors bloqué automatiquement et sans délai. 

TELECHARGEMENT POUR IPHONE / IPAD / IPOD TOUCH 

#15 • Comment télécharger vos cours sur l'iPhone / iPad / iPod touch ? 

Depuis l'application sur l'iPhone / iPad / iPod touch, il vous suffit d'entrer vos identifiants de connexion pour y rapatrier les cours achetés sur le site. 

#16 • Vous ne parvenez pas à télécharger vos cours sur l'iPhone / iPad / iPod touch ? 

Avez-vous bien acheté les cours en version iPhone / iPad / iPod touch, et non ceux en version PDF Multimédia ?
Avez-vous entré les bons identifiants, c'est-à-dire ceux qui permettent de vous identifier sur le site ?
Procédez au téléchargement des cours de préférence lorsque vous disposez d'une connexion haut débit (3G) ou très haut débit (Wi-Fi). En cas d'interruption, recommencez. 

#17 • Combien de fois puis-je télécharger un même cours sur l'iPhone / iPad / iPod touch ? 

Vous pouvez télécharger autant de fois que nécessaire un même cours sur votre iPhone / iPad / iPod touch. Mais vous ne pouvez le faire que sur 5 appareils différents. 

UTILISATION DES PDF MULTIMEDIA 

#18 • Vous ne parvenez pas à ouvrir votre PDF Multimedia ? 

Vos PDF sont protégés par un mot de passe. Pour les ouvrir, indiquez simplement votre adresse email (celle qui permet votre identification sur le site).
Le cours est téléchargé au format PDF et ne nécessite donc aucun traitement particulier (décompression...). Il est directement utilisable tel quel.
Peut-être a-t-il été incorrectement téléchargé (interruption de la connexion...). Téléchargez-le à nouveau.
Votre lecteur de PDF est-il bien Adobe Reader ? Avez-vous la dernière version ? 

#19 • Vous n'avez pas accès aux enregistrements audios et vidéos du PDF ? 

Pour profiter pleinement des capacités multimédia de votre PDF, il vous faut impérativement ouvrir ce dernier avec le lecteur de PDF Adobe Reader. Tout autre lecteur vous permettra d'ouvrir le PDF mais ne vous donnera pas accès aux enregistrements audios et vidéos intégrés. Le logiciel universel Adobe Reader fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation (Windows et Mac OS) et peut être téléchargé gratuitement en cliquant ici. Si celui-ci est déjà installé sur votre machine, veillez de préférence à utiliser la dernière version, qui est toujours la plus performante. 

#20 • Vous ne parvenez pas à imprimer correctement les PDF Multimédia ? 

Si l'impression des cours n'est pas satisfaisante, c'est parce que votre lecteur PDF n'est pas à jour. Utilisez la dernière version à votre disposition. 

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ? 

Contactez-nous en veillant à être le plus précis possible dans la description de votre demande afin que nous puissions y répondre efficacement.